Les salons


Chaque service dispose d’un petit salon où les résidents peuvent prendre leur déjeuner, leur goûter et leur repas du soir. Ils peuvent également s’y détendre et regarder la télévision grâce aux fauteuils mis à leur disposition.

Ci-joint, un aperçu du salon du côté Saint Elisabeth : un espace lumineux et convivial, aménagé avec des fauteuils confortables. Un piano est également à disposition pour les résidents volontaires qui souhaitent en jouer.

Juste à côté de ce salon, vous trouverez une petite cafétéria. Deux machines sont mises à disposition des résidents et de leurs proches : l’une propose des boissons fraîches et des gourmandises, et l’autre des boissons chaudes. Cet espace permet de partager un moment convivial en toute simplicité, pour les salariés, les résidents et leurs proches !